Ma nomination au Liebster Award #2

Je vous avais publié cet article suite à une première nomination au Liebster Award en décembre 2016. Cette fois-ci, le blog Sweet flamant rose m’a nominé, je vous invite d’ailleurs à le visiter. Ce tag consiste à répondre aux 11 questions qu’elle m’a posé puis d’en formuler 11 nouvelles à 11 autres blogueurs.
L’intérêt de participer une deuxième fois ? D’une part, mon blog est récent puisque je l’ai créé en novembre 2016, grâce à cet article vous pouvez ainsi en apprendre un peu plus sur moi. D’autre part, les questions auxquelles je vais devoir répondre sont intéressantes même si elles sont souvent complexes. Enfin, ce tag permet de découvrir d’autres blogs. 

4c227-9242099936_a5c62d4632_b


Les questions qui m’ont été posées 

  • Quel est le pays où j’adorerais vivre ?

Je n’ai pas de pays en particulier pour lequel je peux dire que j’adorerais y vivre. Actuellement, je vis en France et je m’y plait bien. Il faut avouer que je connais très peu de pays, il m’est donc compliqué de me positionner. Par contre, j’aimerais beaucoup voyager et qui sait, peut-être qu’un jour je vivrais dans un autre pays si je me découvre un coup de cœur pour l’un d’eux. Affaire à suivre !

  • Quels sont mes héros dans la vie réelle?

Dans la vie réelle, je ne vais pas parler de héros mais je vois l’état d’esprit lié à cette question : je dirai mes parents. Ils ont chacun leurs défauts mais si nous les mettons entre parenthèses, ils ont aussi des qualités et surtout ils m’ont élevé, m’ont permis en partie en tout cas, d’être celle que je suis aujourd’hui. Mais je pense que chacun de nous, à notre manière, peut être en quelque sorte un « héros ».

  • Mon occupation préférée?

Rédiger des articles pour mon blog et visiter d’autres blogs. Et sinon, j’adore regarder des films et des séries ainsi que lire que ce soit sous mon plaid ou en profitant du soleil !

  • Le don de la nature que j’aimerais avoir?

Spontanément, j’aimerais avoir le don de me téléporter pour pouvoir aller où je veux quand je veux sans aucune contrainte.

  • Mon rêve de bonheur?

J’ai du mal à saisir la question, pour moi un rêve est forcément lié à du bonheur. Simplement que mes proches et moi-même soyons heureux et en bonne santé, et que je réalise mes projets.

  • Quel est le bruit que je préfère?

Je n’ai pas de bruit préféré, ceci dit j’aime bien le bruit des vagues et aussi… entendre les battements de cœur quand je suis contre mon chéri !

Légères vagues à Fouras.JPG
Légères vagues à Fouras, en France
  • Ma plus grande émotion artistique?

Au premier abord, je n’avais pas compris la question. Après réflexion, je pense que ma dernière plus grande émotion artistique correspond aux émotions ressenties face au film La Ligne Verte pour lequel je vous ai d’ailleurs fait cette revue.

la-ligne-verte

  • Les qualités qu’un blog doit avoir pour le suivre?

Avoir un design agréable et des articles avec du contenu intéressant, rédigés avec une écriture personnelle. J’ai aussi une préférence pour les photos réalisées par la personne elle-même dans la mesure du possible bien sûr.

  • Les lectures ou les films de mon enfance?

Je vais plutôt parler de lectures ou dessins animés dans mon cas : je me rappelle que j’adorais entre autres, en lecture Winnie l’Ourson et en dessin animé Dora l’Exploratrice. 

 

  • L’objet auquel je tiens le plus?

Impossible d’en choisir qu’un [depuis cet article, vous savez que je suis indécise] !
Matériellement parlant, je dirais mon ordinateur, mon portable et mon appareil photo. Des achats qui avaient un certain coût et qui me sont utiles au quotidien.
En dehors de ces éléments, sentimentalement parlant, je pense aux biens offerts par mes proches, notamment aux bijoux.

  • Ce que je ferais si je gagnais au loto?

Admettons que je gagne un très gros lot, je me ferais construire une maison et je réaliserais un tour du monde. Je gâterais aussi mes proches.


Et maintenant, mes questions !

Je vous propose de répondre en photos pour changer un peu. Bien sûr vous pouvez aussi répondre en écrivant uniquement ou allier les deux, comme vous préférez.

1- Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?
2- Parmi les 7 péchés capitaux, dans lequel te classerais-tu ?
3- Ton vêtement et/ou accessoire fétiche ?
4- Le dernier film ou la dernière série que tu as adoré(e) ?
5- Dans quel lieu se sont déroulées tes vacances préférées ?
6- Le dernier moment durant lequel tu as ressenti de la fierté ?
7- Ton animal préféré ?
8- Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ?
9- Le style de l’intérieur de ton habitation (ou celui que tu aimerais) ?
10- Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) et apprécié(s) ?
11- Quel(s) type(s) d’articles préfères-tu lire sur un blog ?

Cette fois-ci, je ne nomine pas 11 blogueurs en particulier mais quiconque qui souhaite participer, y compris par commentaire.
Si vous ne souhaitez pas participer, vous pouvez tout de même me laisser votre blog en commentaire, je me ferais un plaisir d’aller le visiter.

 

11 commentaires

  1. Je me prête au jeu et je te réponds en commentaire. 🙂

    1- Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?
    Je dirais que je suis très gentille.
    2- Parmi les 7 péchés capitaux, dans lequel te classerais-tu ?
    La gourmandise
    3- Ton vêtement et/ou accessoire fétiche ?
    Mes gilets
    4- Le dernier film ou la dernière série que tu as adoré(e) ?
    Récemment j’ai été voir Raid dingue et j’ai vraiment adoré
    5- Dans quel lieu se sont déroulées tes vacances préférées ?
    Dans le sud de la France
    6- Le dernier moment durant lequel tu as ressenti de la fierté ?
    Quand j’ai finis mon album photo en scrap, je suis assez fière de moi. 🙂
    7- Ton animal préféré ?
    Le chat
    8- Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ?
    Lire dans les pensées
    9- Le style de l’intérieur de ton habitation (ou celui que tu aimerais) ?
    Moderne avec des couleurs douce
    10- Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) et apprécié(s) ?
    L’Espagne et j’aimerais y retourné
    11- Quel(s) type(s) d’articles préfères-tu lire sur un blog ?
    J’aime bien lire les articles de produits terminer, produits tester, des diy enfin tout ce qui concerne le Lifestyle. ^^

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

