2017, une nouvelle année !

J’espère que vous avez passé un bon réveillon. En ce 1er janvier 2017, je vous rédige un petit article pour vous souhaiter une très bonne année 2017

Nous connaîtrons malheureusement sûrement du stress, des difficultés et des épreuves douloureuses durant cette nouvelle année.

Mais n’oublions pas de nous concentrer sur les bonheurs du quotidien. Prenons le temps de regarder autour de nous, je suis sûre que nous nous surprendrons à voir des éléments auxquels nous n’avions pas porté attention jusqu’à maintenant. Essayons au maximum de faire ce que nous aimons, réalisons ce que nous souhaitons. Surtout, prenons soin de nous et de nos proches. Soyons heureux et aimons-nous !

J’ai créé ce blog en novembre 2016, retrouvez-moi pour cette nouvelle année qui sera, je l’espère, riche en partage et en échange sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux :

Mail : « lequotidiendemmanuelle@yahoo.com »

 Ma page Facebook

 Mon compte Instagram

Mon profil Hellocoton

Bonne année 2017.PNG

Avez-vous des résolutions pour cette nouvelle année ?

Des bisous !

Emmanuelle

 

10 commentaires

Laisser un commentaire

