En vrac

Quelques photos de ma semaine !

En cette première semaine de décembre, je vous retrouve pour un article un peu particulier : j’ai eu envie de vous partager des moments de ma semaine à travers des photos accompagnées de petits commentaires.

Lundi : Après ma journée de cours, j’ai été au centre-ville pour récupérer un colis en point relais et aller à Yves Rocher.
Je continue bien sûr de déguster mon gâteau au chocolat réalisé le week-end précédent [oui, vous allez vite vous rendre compte que je suis gourmande, un peu trop parfois].


 

Mardi : Révisions pour mon épreuve écrite d’entrainement du lendemain d’une durée de 5h ! Le soir, détente en regardant une pub de déco de Noël dans mon plaid tout doux.

Mercredi : Avant de rester 5h dans une salle, on profite rapidement d’un petit plaisir simple : un beau ciel bleu, ensoleillé.
En fin de journée, en rentrant à pieds, j’ai pris plaisir à regarder le peu de maisons décorées.


 

Jeudi : J’ai regardé en replay un reportage diffusé le 29 novembre 2016 par France 5 informant sur les conséquences du sel sur notre santé : Reportage « Sel, l’ennemi caché »

Le soir, ouverture de mon 1er calendrier de l’avent offert par ma sœur pour mon anniversaire en novembre.
J’ai réussi à résister à ne pas l’entamer avant la date [fière de moi, ahah].


Vendredi : Promenade au marché de Noël. 

Et pour rester dans l’esprit de Noël : j’étais toute contente de décorer mon petit sapin en fin de journée.

sapin-de-noel


Samedi : Petit plaisir au goûter et film de Noël le soir !


 

Dimanche : J’ai pris une photo de ce chocolat que je trouve trop mignon… avant que ma gourmandise prenne le dessus ! Il est très bon.
Et bien sûr, j’ai travaillé pour mon blog, notamment sur cet article.

chocolat

PS : Je vous épargne les tâches plutôt pénibles du quotidien –> réviser les cours, faire les exercices ; le ménage, etc.

Des moments de la semaine que vous souhaitez partager avec moi ?
Est-ce que ce genre d’article vous plait ? Dîtes moi tout en commentaire !

 

Retrouvez-moi sur Instagram : lequotidiendemmanuelle

7 réflexions au sujet de « Quelques photos de ma semaine ! »

  1. Ca montre bien que ta semaine s’est bien passée, merci du partage
    J’aurai bien aimé commencer à regarder des films de Noël en famille mais faut de boulot
    rien d’extraordinaire cette semaine pour ma part
    des bisous

    J'aime

    1. J’avais effectivement envie de réaliser un article qui partage diverses photos. Je suis contente qu’il t’ait plu.
      C’est sûr que ce n’est malheureusement pas toujours facile de s’organiser pour regarder des films de Noël à cause du travail. J’espère que tu trouveras le temps pour te faire ce petit plaisir.
      Je te remercie pour ton commentaire, bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

